Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de -MoRiChI-

Aller en bas 
4 participants

Ils est des nôtres?
Oui
Candidature de -MoRiChI- I_vote_lcap0%Candidature de -MoRiChI- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de -MoRiChI- I_vote_lcap100%Candidature de -MoRiChI- I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
-MoRiChI-

-MoRiChI-


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Quebec

Candidature de -MoRiChI- Empty
MessageSujet: Candidature de -MoRiChI-   Candidature de -MoRiChI- I_icon_minitimeSam 25 Juin - 6:13

IRL j'suis un québécois de 23 ans qui a fait mécanique automobile, j'ai 3 passions dans la vie c'est le gaming, les chars et le weed Razz . J'ai commencer a jouer à Dofus dans le temps où le choix de serveur était limité a Jiva Rushu Djaul. J'ai fait les "race" de début de serveur (c'est a dire monté niveau 100 en 2 semaines max puis retourner sur autre serveur) j'ai jouer sacri sur grobe avec 18 PA 4000 agi 2000 sagesse :3, je jouais avec des amis IRL on était 10 maintenant il en reste 3.(tous se sont rendus 199)
Candidature de -MoRiChI- Morich10
IG je suis -MoRiChI-  (J'ai récup le pseudo swag)
Éca Niveau 200 mais j'ai jouer tous les classes surtout Iop et Éliotrope.
Motivation = Craft un arc koutoulou, avoir 10000 pts succes et terminer mon DDG
J'viens en ava quand ya beaucoup de gens je joue sur un horraire Québécois
J'étais chez Quebec's squad parce qu'on a choisi au hasard apres avoir transférer (J'étais sur Crocoburio)
J'ai quitté parce qu'ils était tellement inactif qu'ils se sont fait kick de WiC
J'viens chez Abyssales parce que Sylvien il est sympa.
Je veux vous apportez un rare monocompteux qui veux profiter de Dofus au maximum.
On trouvera une meilleure alliance si on en a plus ou on créera la prochaine meilleure.
Le requin est plus fort car c'est plus facile a modifier génétiquement et à transformer en arme de combat ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Vi-rtuelle

Vi-rtuelle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 27
Localisation : Pandala Neutre

Candidature de -MoRiChI- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MoRiChI-   Candidature de -MoRiChI- I_icon_minitimeSam 25 Juin - 7:17

Pour être sincère avec toi , tu me parais une personne assez sympathique , cependant ta candidature n'est pas assez développé je t'invite à mieux nous rapprocher de toi , certes nous as démontré plusieurs choses sur dofus , cependant on ne connait de toi que , ton âge et que tu aimes DOFUS , La weed ( je partage ) , et la mécanique .
Et surtout tu as oublié un Screen de ton stuff , j'espère que tu nous ajoutera quelques lignes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nekya

Nekya


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Frigost

Candidature de -MoRiChI- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MoRiChI-   Candidature de -MoRiChI- I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:12

Salut alors comme la dit Vi-rtuelle on aimerait voir ton stuff et en savoir plus sur toi,de plus quand je te lis c'est peut être juste une impression mais on dirait que tu as l'air intéressé uniquement par le fait d'avoir une bonne alliance.Tu dis aussi que ce que tu as à nous apporter c'est d'être un "rare" mono compte mais concrètement tu vas nous apporter quoi ? Pour l'instant je ne me prononce pas en attendant d'avoir le screen et plus d'infos sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27

Candidature de -MoRiChI- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MoRiChI-   Candidature de -MoRiChI- I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:31

Woah, r'gardez les p'tits salopiauds qui m'ont goupillé d'avance !

Nothing to say more than "md10", mp Nekya ou moi-même si tu es curieux d'en savoir la signification Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vi-rtuelle

Vi-rtuelle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 27
Localisation : Pandala Neutre

Candidature de -MoRiChI- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MoRiChI-   Candidature de -MoRiChI- I_icon_minitimeDim 26 Juin - 6:34

Après avoir remarqué que Morichi a rejoins une guilde PERCO , J'annule sa candidature ( c'est bien de se prendre pour blunt ) .
Je t'mp pour connaître la signification de MD10 :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -MoRiChI- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -MoRiChI-   Candidature de -MoRiChI- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -MoRiChI-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: