Forum de Abyssales guilde sur Djaul

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bendo na Bedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en pensez quoi ?
 POUR j'adore les pirates
 CONTRE je préfère Star wars
Voir les résultats
AuteurMessage
Aethyer

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Ven 1 Juil - 20:54

Respect outai? Askip quand un de mes amis dit qqchose c'est mon égo qui le manipule maintenant o.o

Sinan t'as toujours pas répondu à mes commentaires, les ignorant tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bendozeur

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Ven 1 Juil - 20:58

non mais il va falloir sacrifice si je veux revenir alors oui je compte t'ignorait s'il le faut,et ton amie prend ton partit c'est normal les miens aurait fait pareil
Nekya

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Ven 1 Juil - 21:19

Je ne prends le partie de personne je suis juste réaliste,ta candidature laisse vraiment à désirer et les messages qu'il y a sur ta candidature ne me donne pas du tout envie de te laisser rentrer dans la guilde.J'essaie juste d'apporter un point de vue objectif,d'après le peu d'éléments que je vois vue que je ne te connais pas toi ni ton histoire avec Abyssales/Wic.Et malgré se que tu penses je ne suis absolument pas "manipulée" par Aethyer ou qui se soit d'autres.
Bendozeur

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Ven 1 Juil - 21:46

blunt je vais te manipuler avec se qui il y a en dessous tu deviendra le meilleure
et je te l'offrirai si tu m'accepte Wink
pour blunt:

♪ Pokemon ♪
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Bendozeur

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Ven 1 Juil - 21:52

Bendozeur a écrit:
blunt je vais te manipuler avec se qui il y a en dessous tu deviendra le meilleure
et je te l'offrirai si tu m'accepte Wink
pour blunt:

♪ Pokemon ♪
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
the-infernal

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 1:50

bonjours / bonsoirs

pour ta candidature le manque beaucoup de truc il étais pas bien organisée la photo de tonne profile et large y'a pas beaucoup d'information sur toi sur tonne perso aussi donc je suis neutre comme ca ta plus de chance ^_^ et c'est pas bien de fumé

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
Bendozeur

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 2:30

Légende : couleur rouge = Bendozeur
               : couleur bleu   = Fiire-sword
            : couleur violet = texte/avis commun    

Partie IRL :
Yo , je m'appelle Benjamin alias Bendozeur,Bendo ou Dozeur et oui mon pseudo IG m’accompagne aussi IRL par la plus part de ma famille ou des mes proche. J’ai 22 ans et j'habite en France, dans le sud !!Et bien sur je suis homme
Mes principaux hobbies sont les jeux vidéo et la musique. Sur l’ordinateur, je joue principalement à Dofus et de temps en temps à COD WAW en custom zombie ou sur des jeux old type zelda/mario/DK depuis  RomStation pour ceux qui connaissent.

Partie IRL :
Bonjours,je me présente je m'apelle Mickaël,j'ai 21 ans,de sexe masculin, j'habite en Haute Marne.
Je joue un Iop. Je suis un grand fan de métal , je suis guitariste solo je n'ai pas encore de groupe .
Je suis de nature joviale et enthousiaste , j'ai un bon humour et je suis très patient

Comme vous avez pue le constater il s'agit d'une Double candidature.
Pour se qui de nous on se connait de 2001,l'époque je venais d'arriver a Dijon et Mickaël a était mon premier amis,depuis c'est devenue bien plus c'est comme un membre de la famille.

Question IG :

- Nom de personnage : Bendozeur / Fiire-sword
- Niveau 200
- Classe Ecaflip / Iop
- Motivation sur dofus ? et objectif ?
Nos motivations  et objectifs sont les suivantes : drop le vulbis / Monter nos mules Eni,Osa pour le moment puis d'autre classe par la suite. Reprendre L'ava et les Perco  Twisted Evil / puis optimisation des personnages / il faudrait que je me motive a faire les quête du nébuleux
- Faites vous de l'AvsA ?
Oui il n'y a pas de problème sur ce point
- Vos anciennes guildes ? et pourquoi les avoir quitter ?
Nous somme arrivés sur Djaul le 02/10/2015 et c'est date que c'est crée La guilde GsF projet personnelle qui n'a pas abouti suite un décès dans la famille de Bendozeur par la suite nous avons décider de stop le projet manque de motivation entre nous et les guildeux
- Pourquoi venir chez Abyssales ?
Nous cherchons une guilde ou PVPM/PVM,on cherche aussi une guilde où nous pourrons trouver des partenaires pour les différentes activités à faire sur dtrofus
- Que pensez vous nous apporter ?
Nous pensons vous apporter deux personnages pour agrandir la famille Abyssales et participer à leurs activités et bien sùr surtout l'entraide
Sinon nous pouvons apporter un mumble

Si sa vous intéresse on possède un mumble 10 000 Utilisateurs qui n'a plus d’utilité depuis l’arrêt de notre projet  guilde
- Le fait que nous soyons détester sur ce serveur n'est pas un frein pour postuler ?
Quand j'ai mp chef pour lui demander en rapport en quoi ce frein fessait référence
il ma répondu farm perco/prisme
cela ma bien rire une pensée pour les rageux  lol!
donc pour moi ce n'est du tout un frein

c'est plus une motivation qu'un frein sa permettrait de mener un vrai combat contre les autres alliances etc

Présentation IG :
Moi c'est Bendozeur j'incarne un Ecaflip 200 je le joue eau/air/terre sur une base de
panoplie RDV et de dague srambad avec de nouveaux trophés qui tout sa très modulable. En se qui concerne mes activer IG la première est le vocal je pose un énorme point sur sa je n'aime pas jouer sans communiquer avec mon équipe sinon en ce moment je me suis mis dans une routine ZAAP glandage commerce glandage et je m'occupe des nos 2 mules Osa/Eni. Mais je souhaite quitter se train train en ce moment je suis très motivé et je suis connecter tous les jours.

SPoiler : Mon stuff:

Présentation IG:
Je joue un Iop Fiire-sword de lvl 200 multi en pano gein et strigide avec nouveau trophés et dagues Erhy très bon pour PVM
mais pas définitive je compte investir pour une pano PVP. Je voudrais sortir du mode glandage,très actif et très motivé et disponible
pour TS ou Mumble afin d'organiser une stratégie correct.

Spoiler stuff :

Apres recherche j'ai retrouver ma 1ere candid de moi et mon co team chez aby

[color=#990099]
the-infernal

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 5:26

je changer mon neutre ne 100000% "pour" bravo parfais
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
Vi-rtuelle

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 6:51

Bonsoir , Quelque chose que j'ai appris est qu'une personne ne reviens que si elle n'a réellement besoin de quelque chose .
Le fait que ton ancien TROLL à pu nous amené à un Ban de l'alliance , rien ne garantie que tu ne refera plus cet acte enfantin .
Ajoutons à cela que ta candidature n'est pas développé suffisamment .
ta candidature est ton propre reflet , l'effort que tu as mit pour écrire ou Copier/Coller cette candidature me déplaît , je ne parle pas de moi uniquement mais d'une majorité de la guilde .
En semant un orage au seins de la guilde , et de l'alliance , tu as préféré rejoindre l'ennemie , Je serais désolé , mes les excuses sont inacceptable quand t'il est trop tard .
Je serais alors contre .
J'ai failli oublié , Aeth est l'un des membres fondamentaux de cette guilde , le fait que vous soyez en perpétuelle conflit ne t'aidera point à rejoindre cette guilde
Aethyer

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 7:10

Ouain j'apprécie le compliment, mais abuse pas non plus Vi' #aethmembrefondamental, modestie outai .-.

Nan mais trêve de plaisanteries, pourquoi entretenir tant de haine envers moi en fait (talking to Bendo now') ? Simple curiosité, just asking. Tu peux ne pas répondre (dixit ignorer), ça répondra à ma question, mais ça raffermira mes doutes.

Pour une bonne famille, normalement c'est bien de régler les tracas au lieu de les laisser pourrir dans un grenier, du moins, c'est mon avis. Qu'en est-il du tien ?
Bendozeur

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 10:14

the-infernal merci mais je te tient préciser que c'est ma 1ere candid dans les commentaire je savait bien que je l'avait garder en souvenir^^

ensuite vi-rtuelle tu est un ancien de la guilde car a ma 1ere arriver en guilde tu était déjà un membres alors s'il te plait ne dit pas: J'ai failli oublié , Aeth est l'un des membres fondamentaux de cette guilde , le fait que vous soyez en perpétuelle conflit ne t'aidera point à rejoindre cette guilde
Parce que il a rien a fonder il pex la guilde et a mes yeux sa ne change pas la vision que j'ai de lui !!!!
et vi une dernière chose si j'ai commit certaine erreur dans le passez j'en n'est tirer une lecon
donc non je ne compte pas recommencer ^^
chef-blunt
Admin

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 12:03

Stebre me dit de dire qu'il vote POUR il y a donc 3 contre et 6 pour bienvenue chez nous

Aethyer

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 12:33

Il est incapable de répondre le type ?
Bendozeur

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Sam 2 Juil - 19:28

j'ai tout simplement pas de réponse pour toi sa mettrez la merde et le type a un prenom et un pseudo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   

Bendo na Bedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2