Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Nodachis Xel 200

Aller en bas 
+2
chef-blunt
Nodachis
6 participants

Alors les filles ?
POUR
[ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_vote_lcap25%[ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
CONTRE
[ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_vote_lcap75%[ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nodachis




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

Bonjours a toute la guilde abyssales , je tien a vous présentez ma candidature pour intégrés votre guilde ainsi que votre alliance.

Tout d'abord mon pseudo sur dofus ( djaul ) et Nodachis lv 200 j'ai 20 ans et je suis du sexe masculin

/!\ Je tiens a préciser tout de même que .. /!\

Mon compte a étais hacker il y a 2 jours et qu'avec de plusieurs envoie de sujet sur le support ankama ainsi qu'un appel depuis un téléphone je vais récupérer mon stuff ainsi que mes kamas Mardi après la maintenance merci de bien comprendre ma situation et de pas me dire que je suis une taupe ou autre ( car c'est déjà arriver )

- Réponse d'ankama depuis le support .

" À titre exceptionnel, nous allons vous rendre vos objets.

Ces derniers seront directement déposés dans la banque de votre compte durant l'une de nos prochaines maintenances.

Nous tenons à vous rappeler que conformément à nos Conditions Générales d’Utilisation, vous êtes responsable de la sécurité de votre compte. "

" Je vous confirme la bonne prise en charge de votre restitution d’objets (éventuels kamas volés y compris).

Cependant, nous n'avons pas encore de date fixée pour celle-ci.

Dans tous les cas, cette restitution sera effectuée lors de l'une de nos prochaines maintenances du mardi."

Partie IG

Nom du Personnage : Nodachis

Niveau : 200

Classe : Xel ( mais je compte rerool bientôt en osa surement )

Motivation sur dofus ? et objectif ? :

Mes motivations actuel et de gagner des kamas au maximum pour opti mon personnage le plus possible et mon objectif et de faire des défenses attaque perco prisme et AvA je suis que pour le PvP je fais rarement de PvM

Faites vous de l'AvsA ?

Oui je fais que sa sur dofus

Vos anciennes guildes ? et pourquoi les avoir quitter ?

Mon ancienne Guilde sont les sword of lamas de l'alliance ( Brave ) et j'ai voulut les quitter car une mauvaise entente et niveau AvA c'étais pas trop sa

- Pourquoi venir chez Abyssales ?

Pour plusieurs chose du moins je pense que vous étais chez [ WIC ] avant mais vue que j'étais en pause de 3 mois de dofus j'étais pas au courant que vous aviez changez d'alliance [ FARM ]
donc je sais que cette guilde et beaucoup AvA et c'est ce qui me plait vue que je fais que sa

- Que pensez vous nous apporter ?

Ma présence en AvA défense suivant la composition qu'il y aura ainsi que d'aide en tout genre ( donjon - Métier et autre ) même si j'aime pas spécialement le PvM

- Si un jour nous n'avons plus d'alliance pourquoi rester encore chez nous ?

Je suis comme j'ai dis quelqu’un qui fais que des AvA donc si un jour vous n'aviez plus d'alliance a moins que vous intégrés une prochaine alliance ( une bonne alliance ) je resterez chez vous

- Qu'elle est le plus fort entre un Requin et un poulpe ?

La mer noire ? ..

Vous voulez que je vous montre des images de mon personnage mais étant pas stuff pour le moment je trouve pas trop l'utilité

Merci d'avoir lut ma Candidature et j'espert être accepter dans votre guilde

- Nodachis
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:57

Salut merci d'avoir postuler on peut avoir un screen de ton stuff quand tu auras tout recuperer stp ?

Ensuite notre alliance est basé sur du pvp multi ( donc koli/4vs4/ 5vs5) pour le moment pas d'AvsA donc si tu es fan de ce style de pvp je pense que tu t'es trompé d'alliance :c

Utilises tu TS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Nodachis




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:59

Bonjour merci d'avoir répondu aussi vite donc en ce moment vu que la béta et arriver avant mon hack je peux vous screen mon stuff depuis la béta actuel

Oui j'utilise Ts je trouve que pour les AvA ou autre c'est ce qu'il ya de plus pratique

et quand je parle d'ava je parle bien sur de tout ce qu'il concerne le PvP

-Nodachis
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:20

Bonsoir, Contre

le fait que tu sois no stuff pose un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nodachis




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:24

Le non stuff dure jusqu'a Mardi

-Nodachis je vous envoie des screens de mon stuff xel actuel et de mon futur osa depuis la beta
Revenir en haut Aller en bas
koleys

koleys


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:26

bonjour , bien que tu ai l'air motivé je suis totalement contre l'integration d'un Sword of lamas , hhh , plus serieusement je rejoins sky qur le fait que tu sois no steuff , ton pseudo me dit aussi quelque chose et c'est pas que du bien , sur ce . Contre



----------------------------------------
infirmiere-chienne
toujours aux petits soins
Revenir en haut Aller en bas
Suiicune
Invité




[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:32

Xelor c'est cancer :O , Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nodachis




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

Je trouve sa vraiment dommage de mettre contre une personne qui c'est fais hack mais qui recupere sont stuff mardi dans 4 jours

-Nodachis
Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:18

Salut, bonne candidature, je ne comprend pas les raisons de tous ces contres U_u qu'est-ce que cela peut faire que tu sois no stuff si tu vas restuff dans 4 jours au pire pourquoi ne pas attendre que tu soit stuff pour te recruter pour les sceptique ^^.
Ensuite le fais que tu vienne de Sword of lamas n'est pas un probleme (l'erreur est humaine \o/) je pense que ceux qui utilise cette argument n'aimerais pas se faire refouler dans une guilde sous pretexte qu'ils ont fait partie un jour de abyssales.
Enfin je vois pas ce que tu peux tauper chez nous a part la bonne ambiance (bon ok ya les percos mais bon ca sera vite repérer et ca créera du pvp Very Happy)
Bref, la seule chose qui me gêne c'est le fais que tu fasse que de l'AvA, tu n'as pas du toquer a la bonne porte si tu veux mon avis ^^. Cependant moi, je vote quand meme POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nodachis




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:24

Nolok Merci enfin quelqu'un de réflechie ^^ sinon quand je dis AvA c'est tout les modes PvP possible koli perco prisme et autre Smile

Ton pour me fais plaisir

-Nodachis
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolli

Pyrolli


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 28

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:16

Slt Nodachis,

Defend tes prismes avec ton perso principal et assume ton uselessité chien
Et par dessus tout enjoy ton ban insecte.

Tu peux fantasmer sur nous parce qu'on est les meilleurs, mais sache que tu n'aura jamais le niveau pour faire partie de nous.

Retourne joué aux barbies et essaye de rester a l'aquagym pendant 1h sans avoir de crampe vieux gooby

Ps: le voici pour ceux qui ne comprenne pas: https://i.servimg.com/u/f97/19/49/70/14/gooby10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nodachis




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28

J'ai l'impression de faire face a des personnes de 11 ans sois c'est la mentalité sois je sais pas mais bon je laisse ces reproche de coté ^^

bon jeu a toi Pyrolli

-Nodachis
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:54

Salut aprés delibération ( et sans prendre en compte les arguments de taupage ) ta candidature est refusé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Nodachis Xel 200  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Nodachis Xel 200    [ Candidature ] Nodachis Xel 200  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Nodachis Xel 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: