Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Preser-vattif

Aller en bas 
+4
Pyrolli
koleys
chef-blunt
saba
8 participants

Eca full terre on en fait quoi ?
COOL TAPER TAPER
Candidature de Preser-vattif I_vote_lcap43%Candidature de Preser-vattif I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Euh serieux un eca qui pose pas d'éro ?
Candidature de Preser-vattif I_vote_lcap57%Candidature de Preser-vattif I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saba




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:28

Yo, d'abord les présentations (je raconte unpeu ma vie) ! moi c'est Saba j'ai 20 ans j'étudie à la fac d'histoire de limoges et comme tout les gars de mon age je suis un adepte du sport des filles et de la biere x)
Ce qui est de mon personnage ---->
- Preser-vattif, ecaflip, de niveau 200. Je suis intéressé sur Dofus surtout par le pvp mais pas que, le social est pour moi une partie trés importante. En effet me connecter taper des koli en random sans décrocher un mot... Bon c'est pas trop mon délire ! Mon objectif c'est me divertir, faire connaissance, mais surtout être compétitif dans tout ce qui est pvpm, franchement le goulta ca me passe par dessus la tête (claquer son mois d'aout pour un jeu c'est unpeu trop pour moi ^^") mais tout ce qui est AvA prismes perco je serais toujours (ou presque) chaud !  
En ce moment je suis dans la guilde Fight club dirigé par carrare et appartenant à l'alliance de Dawn. Je n'ai de probleme particulié avec personne d'ailleurs. Ce que je peux repprocher néanmoins c'est l'alliance, trop de guilde tue l'alliance.
Je veux venir dans votre guilde car déja j'aime bien votre délire de noms pokémon, ca marque une appartenance à sa guilde et ca j'aime bien ^^", sinon je vous vois souvent en attaque, dans les AvA et je vois qu'il vous manque unpeu de personnel. J'aime bien votre systeme de seulement 3 guildes dans l'alli et pour finir j'ai l'impression qu'il vous manque un eca terre/do pou dans vos teams x)
Je pense vous apporter un gars motivé de + pour vos sorties pvpm !
Vous etes déja une guilde structuré qui dépend trés peu de son alliance (enfin je pense, sachant que vous n'etes que 3 guildes) du coup appartenir à une alli monoguilde ca m'irait trés bien car c'est quelque chose que je recherche depuis que je suis sur djaul (environ 1 mois)
Et pour conclure je pense que la poulpe peut aveugler le requin et si sa taille lui permet, immobiliser le requin et donc l'ammener à sa perte ! ( en claire la poulpe gagne ! )
voilà merci de m'avoir lu, pour ce qui est des screen, si vous insisté je vous en enverrais mais bon sachant que je change souvent de stuff en fonction de l'adversaire... que ce soit pour le mode arc le mode do pou le mode ini etc etc bon voilà quoi ^^"
j'attends vos réactions et soyez pas trop dur svp Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:21

Salut candidature est en paquet mais bon l'essentiel y est!

Utilises tu un vocal comme teamspeak ?

Peut on avoir un screen de ton personnage/stuff ( meme si je pense qu'on le connait tous juste pour les autres guildeux )

Tu quittes uniquement fight club a cause de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
koleys

koleys


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:51

salut , je ne suis pas specialement contre ton entrée chez aby , le fait que tu vienne de chez dawn peut faire penser a une taupe mais si c'est le cas tu sera vite cramer , donc juste un ptit screen de tes steuffs et jpense que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolli

Pyrolli


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 28

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:07

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Je suis surpris de ta candidature, moi qui te penser membre du fan club Dawn...

Ta candidature est certes complète (malgré les quelques screens manquant que nous attendons tous).

Cependant, les raisons que tu avance sont exactement celle qui nous a poussé a crée FARM, j'ai donc quelques question et j'attend de ta part une argumentation convainquante. Sache que malgré tes dires, abyssales est une bonne équipe de gitan bien soudée #Lopes et ont ne ressent pas le besoin de recruter absolument. Alors réellement:

Pourquoi choisir Abyssales ? (les noms de pokémon c'est petit comme argument)

Pourquoi quitter Fight Club et Dawn qui se vente de dominer le serveur, que leur reproche tout ?

Est ce que tu utilise teamspeak ?

Quel est ton historique de guilde/alliance depuis ton arrivé sur Djaul ?

Pourquoi avoir choisi Fight Club en arrivant sur Djaul ?

Voila, j'attend tes reponses avant de voter.

Bonne journée,






Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:31

Yo, alors deja tu me touche en plein coeur en parlant de do pou je sais plus quoi dire je suis tout émoustiller Very Happy
bref j'attend les screens comme tous le monde mais tu peux deja considérer que t'as mon POUR juste pour les do pou xD
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:06

SA BA AFRICA AMBIANCE DE LA BROUSSSSSSSSSSSSSE SA BA AFRICA ATTENTION LES SECOUSSES !!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luxueur




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 60
Localisation : France

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:53

C'est le écaflip qui joue Blitz, je le veux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cheniipan

Cheniipan


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:50

Salut Préserv, étant ancien éca, je pense qu'un de plus dans la guilde pourrait être pas mal! Apres comme ont dit les autres on attend les screens !
Mais pour le moment je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
saba




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:31

Salut ! D'abord désolé de pas avoir pu vous répondre plus tôt je suis pas mal débordé avec la fac (wk end d'inté entre autre) J'aimerais vous laisser mes screens de mes stats et equipements avec une petite touche de commentaire dans ses choix, comme ca je pourrais répondre à deux questions en un ! Smile
Alors Pour base j'ai une coiffe et ceinture sylargh, les stats pour un full terre sont trés rentable et la bonus pano l'est encore plus !
Ensuite cape au logis et sabot minable (tellement pété pour les full terre...)
Anneau Brouce privilégié à anneau glours pour ses 10% feu et anneau chevelu pour les 10% neutre terre ( entre autre )
Dans les amus j'ai soit l'héroclite pour ses 2 invocs soit l'amu 200 qui donne 100 force qui est d'ailleurs trés opti niveau rentabilité ( 500 vita sur une amu c'est assez abusé )
Pour les cacs j'ai soit une beche ass pour les rési air terre et l'ini ou l'arc chaloeil pour les quelques res feu, les do pou et surtout la possibilité de foutre des -1000 à 8 cases de la cible (sachant qu'éca terre pour que ce soit le plus rentable possible doit etre entre 1 à 3 cases de la cible pour profiter si besoin de lacher un esprit (30% de mon dps) pour 3PA...
Franchement eca full terre dans nos extension qui comportent tellement de stuff multi c'est trés critiqué, insulté d'unskill ou autre car on a que 4 moyen d'infliger les dégats ( 5 si on compte le cac ) je perd donc ma polyvalence, mais c'est ce que je compense avec des dégats légérement plus haute que la moyenne, qui permet parfois de créer l'effet de surprise ou encore inverser toute la tendance d'une partie ( savoir que si c'est à moi de jouer et qu'il y a un gars avec une moyenne de 2600/3000 pv à coté, si j'ai tout mes PA et free roxx je peux le kill) comme une mini menace de coco t4 ^^"
Pour mes raisons de venir dans la guilde, autre le fait que votre meneur s'appelle magicarpe et que c'est trop cool, j'ai toujours aimé les guildes avec ce sentiment d'appartenance, je suis resté pas mal de temps (quelques années) dans mon ancienne guilde de vil smiss dont je me suis beaucoup attaché, je suis parti à la paris game week avec un membre, le meneur est devenu un trés bon ami à moi qui s'était avéré habiter pas trés loin de chez moi Smile. vous avez l'air simpa et vous avez tout pour me donner envie d'entrer dans votre guilde, donc bon pourquoi pas ! Je peux apporter un bon roxxeur dans une team ou un gars de + sur ts ! oui j'ai bien le support vocal Smile
je vous envoi les screens dés que je suis sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
saba




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
saba




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
saba




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:02

chui un gros boulet pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:10

Desolé ta candidature est refusé bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Preser-vattif Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preser-vattif   Candidature de Preser-vattif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Preser-vattif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: