Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Amagara !

Aller en bas 
5 participants

Un pokemon perdu , doit on le prendre dans le pokedex ?
Oui il faut aider les pokémon perdu
Candidature d'Amagara !  I_vote_lcap100%Candidature d'Amagara !  I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non c'est quoi un Pokémon ?
Candidature d'Amagara !  I_vote_lcap0%Candidature d'Amagara !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amagara




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 3:54

Bonjour bonsoir ! J'aimerais intégrer votre guilde et pour cela une présentation s'impose !




Qui suis-je?


        Pour faire simple je m'appelle Etienne j'ai 20ans et je joue a Dofus depuis +/- 8ans. J'ai suivis une filière ES au cours de mes années lycée pour terminer comme tout jeune pommé sortis d'ES en Fac de Droit ce qui fût bien sur un échec. Vous remarquerez l'accent sur le "u" qui vous donne une des raisons de mon échec en Fac.. Blague hasardeuse, il est 3h du mat my bad.
        J'habite dans le sud de la France vers Sainte-Maxime pour les connaisseurs/curieux/stalkers. Niveau passion j'ai fait du volley assez longtemps et puis du surf a l'occasion quand j'allais voir la famille sur la cote Atlantique. Vu la hauteur des vagues en Méditerranée vous imaginez mon niveau pathétique, ayant eu des retours quand a celui je suis assez drôle #askiparay.


Qoh Mentoutoupelle ?


Qoh enfin récemment renommé Amagara suite a ma migration de Menalt vers Djaul. C'est pas trop Kawaii Amagara ?


Candidature d'Amagara !  Captur10


Et puis ayant vu votre engouement pour les Pokémon quoi de mieux qu'un pseudo qui se marie bien dans le paysage?

Je joue actuellement un énirispa 200 plutôt bien stuf disons, je compte optimiser un peu plus mon mode sur Djaul vu la qualité des items qu'on peu y trouver Smile
(Coiffe vortex/Cape Diodin/Croum 13feu-13eau)


Candidature d'Amagara !  Captur11Candidature d'Amagara !  Captur11



Ayant beaucoup beaucoup joué sur la bêta avant l'arrivée du kis (m'en voulez pas Menalt c'est mort) j'ai acquis un certain niveau en pvp. Ce qui était cool avec la bêta c'est que j'ai jouer toutes les classes sans exceptions crée des compos koli ou up haut grade des persos. Parmis mes compo préférées il y a la Xelor Éni Roub / Panda Sram Féca / Steamer Zobal Osa / Xel Éni Iop / Élio Roub Sram fin bon ça tourne souvent autour d'un xel comme vous pouvez le voir ^^

C'est en effet une de mes classes préférées dans le jeu ! J'adore jouer xélor et donc pourquoi je joue pas cette classe offi? Tout simplement parce que je rejoins un amis sur Djaul qui joue lui même xélor donc bon pour koli vous imaginez que c'est pas bien pratique double xélor aha :p Il est d'ailleurs dans votre guilde depuis peu (Kurumi-Tokisaki) qui m'a vivement conseillé de vous rejoindre par ailleurs ^^



J'ai une petite chaine youtube qui retrace mon parcours sur le jeu un peu plus en détails
https://www.youtube.com/channel/UC404D-KyRhOsWeivPk2BzBg


Sur Menalt je faisait partie d'Unchained (assez réputée sur ce serveur). Je l'ai quitté avec plus de 600M d'xp guilde #nidasnerf
Quittée d'ailleurs sans remords a ma migration vu l'activité chutant de façon démesurée en période scolaire.

Niveau Objectifs avec mon Éni j'aimerais dépasser les 10 000 pts de succès (actuellement 4998) et l'optimiser intégralement afin de pouvoir participer à des tournois 4V4.

L'AvA m'intéresse pas mal malgré que ce soit un aspect du jeu que j'ai peu exploré jusqu'à maintenant.
Par contre qu'est ce que j'aime bouffer du perco et du prisme ! (*.*)

L'AvA n'étant pas mon centre d'intérêt principal le fait que si un jour la guilde vient a quitter l'alliance Pétage Massif de Uc (d'ailleurs c'est qui Uc?) cela ne me dérangerais pas tant que ça ^^.

J'ai vu dans les candidatures précedents que TS est assez important pour vous. J'ai plutôt utilisé skype jusqu'à maintenant mais pourquoi pas télécharger TS afin de me familiarisé a ce logiciel !

Pour finir cette candidature, requin ou poulpe?
Candidature d'Amagara !  Captur12

Bonne réponse ? Wink
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:21

Salut , tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous

Jolie candidature , plutôt complète ici dans la guilde nous sommes durant toutes nos heures de connexion sur un teamspeak donc si tu cherches de l'activité et de la bonne entente sache que il n'y a pas mieux que ts Wink

Ensuite sur Djaul c'est je pense différent que sur les autres serveurs il y a une communauté perco/prisme assez active mais avec un niveau moyen en PvP et il y a une communauté 4vs4 qui elle est très optimisé/skill donc tu en as pour tout les gouts je pense que tu t'y plairas.

Pour ta candidature tu as mon POUR en espérant que ta présence motive un peu le xelor random( kuro)à venir plus sur ts <3
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
kyzau

kyzau


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 29
Localisation : france/bretagne/morbihan

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:44

yo l'ami(e)!
Jolie candidature, jolie steuff le pvp est bof sur djaul, ils défendent rarement mdr',bref moi je suis pour en espèrent te voir sur le ts bonne journée à toi et peut être bientôt!
Cordialement kyzau.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolli

Pyrolli


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 28

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:34

Slt, bienvenue sur le forum des légendes.

Jolie candid', complète toussa toussa.

Comme l'a dit blunt, notre activité est a 95% vocal avec ts, le canal de guilde est souvent mort et si tu ne compte pas venir ts, tu te sentira exclu lol

Hae de voir ton opti, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daarkraii

Daarkraii


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:08

Contre flemme de tout lire tu m'a l'air usless et de plus on recrute des joueurs , par des poètes avec Bac +5 littérature qui nous mettent des affiches de cinéma












Non j'rigole pour , t'a candidature est très bien construite
Revenir en haut Aller en bas
Amagara




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:31

Merci tout le monde ^^ En effet a parement il va falloir que je me mette a TS xd
Revenir en haut Aller en bas
Daarkraii

Daarkraii


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:32

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
kyzau

kyzau


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 29
Localisation : france/bretagne/morbihan

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:10

oui sa serai le top on a plus de convivialiter via ts que sur le jeux en même
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

2 randoms de la guilde m'ont dit de voter POUR donc vu que tout le monde veut te voir JE SUIS CONTRE ALORS CASSE TOI ( mp un pokémon pour etre invité )
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Amagara !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amagara !    Candidature d'Amagara !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Amagara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: