Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 plop plop plop

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

plop plop plop Empty
MessageSujet: plop plop plop   plop plop plop I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:35

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Bienvenue sur ma candidature !

Celle-ci ce détaillera comme ceci :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Atouts, Motivations
-Remerciements

Premièrement je suis en accord avec les règlements de la guilde et de l’alliance.

N'attendons plus :
Bonjour, je me présente je m’appelle Marc-Antoine, Québécois, 25ans,, beau gosse (Je blague et on s’en fou je sais xD)    
plop plop plop Mini_606803marc
J’habite le Québec dans une petite maison en forêt. J’ai un petit enclos ou j’élève 3 caribous. Je vis du métier de bucheron donc chaque matin je sors avec mon blouson rouge et noir hache à l’épaule.
Non mais sérieux xD Je suis sûre que certain y ont cru Razz ET OUI J’AI JAMAIS VUE UN SEUL CARIBOU C’EST UN MYTHE. Bon :p J’habite vraiment dans une petite maison en forêt mais en réalité je suis facteur à pied Razz chaque matin je dois livrer le courrier.
plop plop plop Mini_695168b7df4f4a04a9bc5ee4f900ec96f7908e
J’ai plusieurs passions, Le Snow, la pêche et la marche en forêt sont principalement ce que je préfères.
plop plop plop Mini_341529342 plop plop plop Mini_255154973 plop plop plop Mini_277336foret1

J’ai une petite amie (copine pour vous les français) un peu plus vieille que moi donc j’ai 3 enfants à charge

J'ai débuter sur ce fameux jeu qu'es Dofus en 2007 sur Raval poussé par des amis du secondaire (sa se dit comment en France ? Razz)!
Au début je n'avais vraiment pas accroché puis au fil du temps je suis tombé amoureux ! (Je vous jure ma blonde (copine) en est jalouse )
Mon tout premier personnage était un Osomada que j'avais créé sur le serveur Raval puis que j'avais arrêté "parce que j’avais croisé un Sadida en panoplie abraknyde 2 PM faire 2 coups de cac a 104 chacun environ je me disais à l’époque. Ce gars est un dieux xD" vous conaissez la suite… Quand le magma rencontre de l'eau, il y a anguille sous roche… j’ai voulu faire pareil et j’y suis arrivé avec beaucoup d’ardeur et de coup de tont’ ata (je me rappelle EC 1/10 quel horreur XD).
plop plop plop Mini_880887dofussadida
Et oui j’ai décidé de créer mon propre Sadida, j’étais dans l’ancienne maj au la ronce était 4PA la agressive 5PA xD et la apaisante qui avait un retrait de 100%   Craqueboul, Bouftou, Wabitt, Blops, Grobe, Koalak, Voilà ce que se bon Sadida a vécu pour enfin devenir level 200… Bon okay je m’éloigne je vous présente Akenee!!!!! Roulement de tambour
plop plop plop Mini_908852akenee
Avant mon arrivé sur Brumaire j’étais sur Raval un serveur inactif je dois bien l’avoué… Je suis charmé par Brumaire!
Rassurez-vous j'ai déjà faits un tour sur Brumaire et je n'ai pas choisis cette guilde par hasard ! Mais sa on en parlera après !
Niveau Optimisation je pense avoir tout ce qu'un Sadida a besoin en citant quelques modes je possède des classiques tel que feu/terre Erhy ou le fameux full feu
Comme je pense certains s'en doute je suis un fan inconditionné de PvPM que ce sois 3v3 ou 4v4 ou 5v5 je serais toujours partant !
J'entretiens également un grade 6 avec mon Sadida
Mes activités principales en jeu sont : Bien sûr l'attaque de Percepteur et la défense ! l'AvA c'est vraiment un mode de jeu que j'affectionne énormément ! Un peu de PvM enfin très peu ! Quelques quêtes par ci par là ! L'élevage et le commerce interserveur font également partis de mes activités en jeu bien qu'ils soient également mes "gagnes pains" !
Mes métiers sont les suivants et à disposition gratuite de toute personne interne à la guilde ou à l'alliance :

plop plop plop Mini_868439metier

PLACE AUX MOTIVATIONS bounce bounce !

-Pourquoi votre guilde ?
Depuis que je suis arrivé sur le serveur j’ai beaucoup observé et j’ai vue en vous une guilde respectueuse, j’ai déjà posé quelque question sur le serveur à un membre chez vous et il m’a répondu sans hésitation. J’aimerais moi aussi apprendre à vous connaître et ainsi créer des liens.
-Que puis-je apporter aux EDF ?
Ce message est rédiger sans aucune prétention, Un membre aguerris et toujours partant pour attaquer/défendre percepteur et prisme !
Un croque-mort de plus en AvA ! Un membre sympathique et toujours prêt à aider son prochain !
-Mes connaissances/atouts ?
Ce message est encore une fois rédiger sans aucune prétention, Je suis un grand connaisseur de DofusBook et toujours prêt en a créé pour vous si toute fois vous en avez besoin ! Une certaine connaissance en PvP et PvPM ! Mes atouts ? Je dirais, altruiste, respectueux, volontaire, lucide après je ne sais pas trop à vous de le découvrir haha !

___________________________________

Je te remercie toi ! Oui toi qui a lu cette candidature que j'ai pris soin de rédiger pour vous Magma
Quel qu’en soit l'issue ca aura étais un plaisir pour moi !
En espérant vous avoir plus !
Sans oublier :
N'hésitez pas à éclaircir toutes obscurités régnant en vous par rapport à ma candidature, Autrement dit, Pose toute les questions que tu veux t'inquiète même pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
plop plop plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: