Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Black-Qc

Aller en bas 
+5
chef-blunt
the-infernal
Four-leaves
nactila
black-qc
9 participants
AuteurMessage
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:39

=== Ma vie ===
Bonsoir , je m'appele Reda , je suis un mâle (certains d'entre vous le constateront) , j'ai 16 ans , et je vis au Maroc . Mes passions sont Dofus et le Snooker , mais je préfère être assis devant mon ordinateur , à boire une bonne tasse de chocolat et faire des aggros .
===Dofus===
=>Je joue à Dofus depuis 2006 , j'ai trop d'expérience , malheureusement je me suis fait hack il y a 3 mois , mais mes amis sur Farle m'ont un peu aidé , et après Vi ( un ami IRL ) m'a conseillé de venir sur Djaul ensuite il m'a dit que sa guilde ( Abyssales ) est une très bonne guilde , c'est pour ca que j'écris cette candidature .
=>Passons à mon personnage , c'est un Féca 199 , opti PvP/PvM . Je suis trop actif sur Dofus , (vous allez le constater si je viens en guilde) autant qu'en Pvp qu'en Pvm . Ce qui me pousse à jouer à Dofus , c'est de jouer avec mes amis IRL et IG , d'avoir des moments de plaisir inédit , mes objectifs sont de refaire ma team sur DJAUL ! .
Candidature de Black-Qc Yeaaaa10

=>Mon ancienne guilde est " La Triade d'amis " sur Farle , je l'ai quitté biensûr après avoir quitté le serveur , et oui je fais tellement d'AVA parce que y'a plus grand chose à faire Smile Ainsi que je suis quasiment toujours disponible pour les sorties , défenses , aggros Perco Smile
=> J'ai remarqué que Abyssales est une guilde puissante , et surtout qu'il y a mon ami dedans , et je suis sûr que je pourrais beaucoup apporter à votre guilde , parce que je suis respectueux , j'insulte jamais , et j'aide les autres ( même si cet excès de gentilesse m'a coûté 300m ..) .
=> Comme j'ai précisé , je viens surtout pour rejoindre la guilde , non l'alliance et non je ne quitterais jamais la guilde même si on change d'alliance ou qu'on a plus d'alliance , je compte aussi m'y faire de nouveaux amis surtout que je suis nouveau sur le serveur .
=> Le requin est le plus Fort ! en fait je sais pas s'il est fort mais je sais surtout qu'il est bon Laughing .
P.S : Ceux qui m'ont deja vu avant sur ce serveur , ne pensez pas que je ments , c'est la personne qui avait mon compte qui se connectait puisque je me suis fait hack 2 jours avant mon transfert !
Revenir en haut Aller en bas
nactila




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:49

Pour, Pour, POUR !!!! faut forcer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:50

Merci beaucoup Smile vous ne regretterez jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:51

Si t'as un amis dans Aby', bienvenue dans la famille ! 'Pour'
Revenir en haut Aller en bas
the-infernal

the-infernal


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:13

salut
je suis aussi marocain bonne pour la présentation et parfait pour moi par a porte tonne age bah je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:44

Encore et toujours un ARABE vraiment je fais pas la charité ici hein !!

Non sérieux jolie présentation tu n'as pas eu de guilde sur djaul ? et ou sont tes amis irl ?

Tu as deja manger du requin ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:44

8.5 lignes, trop court.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:48

Non , mais peut être que la personne qui avait mon compte était dans une guilde mais moi jamais Smile / Non j'ai jamais mangé de requin mais il a l'air bon . Aethyer , c'est vrai , c'est court ? je pense que j'ai donné suffisamment d'informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-infernal

the-infernal


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Maroc

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:48

le irl de t'es amis svp + tu habite a quelle ville au Maroc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:55

Je connais le co-teamer de Vi( Vi-gil / Vi-gilant ..) , et j'habite à Meknès
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 3:09

La candidature restant en l'état, je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchiole
Invité




Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:00

Moi je trouve que la candidature est complète je vois pas ce qu'il aurait pu rajouter d'autre, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
koleys

koleys


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:14

pour moi ce sera egalment un POUR , meme si j'aurais aimé un ptit screen de ton steuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:47

Aethyer , c'est pour toi Smile
===D'autres informations sur mon personnage===
==> Mon féca est d'élément Terre , tellement efficace en PvP qu'en Pvm , il est démoniaque de grade 4,
Actuellement 8% en xp .
==>Ce que je fais sur dofus : Chaque jour , je fais des kolizéums , achat d'offres en or , dopeul et je compte ajouter les AVA et les sorties à mon programme ( avec vous biensûr)
==>Métiers : dommage , j'ai perdu mon perso métiers suite à mon hack , mais je compte réup surtout les mages pour le fm et les exos de ma team Smile

Koleys voici mon stuff et mon nouveau skin Smile
Candidature de Black-Qc Aligne10
Candidature de Black-Qc Nouvea10
Candidature de Black-Qc Stuff10
Revenir en haut Aller en bas
Synthesius

Synthesius


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:04

Bonjour,
Je suis POUR t'a candidature est jolie et complète, et de plus tu l'a imager.

Synthesius !
Revenir en haut Aller en bas
king-warriior

king-warriior


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:09

Salut REDA

Pas mal ta candidature comme l'ami Aethyer a dit c'étais trop court

vu les autre info que ta ajouté c bien maintenant Wink

Bon dit moi ta passé combien de temps sur Djaul ?

Revenir en haut Aller en bas
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14

J'ai été hack il ya 3 mois , donc je suis ici depuis 3 mois mais je n'ai repris mon compte que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
king-warriior

king-warriior


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Maroc

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

Bon de se que j'ai vu de ta candidature tu es bien motivé alors j’espère que tu va appliqué tout ça

Ma réponse finale je suis POUR ! lol!



King-warriior
Revenir en haut Aller en bas
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:44

Ne t'inquiètes pas , sinon le bouton "bannir de la guilde " est toujours disponible Smile !
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:16

Ta candidature est accepté même malgré la méchanceté de notre aether cherie tu as fait un effort mp un dirigeant pour Etre invité
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: