Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Black-Qc

Aller en bas 
+5
chef-blunt
the-infernal
Four-leaves
nactila
black-qc
9 participants
AuteurMessage
black-qc




Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Candidature de Black-Qc Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Qc   Candidature de Black-Qc I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:39

=== Ma vie ===
Bonsoir , je m'appele Reda , je suis un mâle (certains d'entre vous le constateront) , j'ai 16 ans , et je vis au Maroc . Mes passions sont Dofus et le Snooker , mais je préfère être assis devant mon ordinateur , à boire une bonne tasse de chocolat et faire des aggros .
===Dofus===
=>Je joue à Dofus depuis 2006 , j'ai trop d'expérience , malheureusement je me suis fait hack il y a 3 mois , mais mes amis sur Farle m'ont un peu aidé , et après Vi ( un ami IRL ) m'a conseillé de venir sur Djaul ensuite il m'a dit que sa guilde ( Abyssales ) est une très bonne guilde , c'est pour ca que j'écris cette candidature .
=>Passons à mon personnage , c'est un Féca 199 , opti PvP/PvM . Je suis trop actif sur Dofus , (vous allez le constater si je viens en guilde) autant qu'en Pvp qu'en Pvm . Ce qui me pousse à jouer à Dofus , c'est de jouer avec mes amis IRL et IG , d'avoir des moments de plaisir inédit , mes objectifs sont de refaire ma team sur DJAUL ! .
Candidature de Black-Qc Yeaaaa10

=>Mon ancienne guilde est " La Triade d'amis " sur Farle , je l'ai quitté biensûr après avoir quitté le serveur , et oui je fais tellement d'AVA parce que y'a plus grand chose à faire Smile Ainsi que je suis quasiment toujours disponible pour les sorties , défenses , aggros Perco Smile