Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Laudinou

Aller en bas 
+3
Eicko
Four-leaves
Laudinou
7 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Laudinou I_vote_lcap40%Candidature de Laudinou I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Candidature de Laudinou I_vote_lcap60%Candidature de Laudinou I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

Avant de commencer mon petit listing de candidature,
Bonjour à tous !!

Je suis étudiant en médecine, j’ai 22 ans, homme, mes passe-temps sont surtout les sorties avec les amis une bière à la main, une copine qui prend du temps et beaucoup d’intérêt pour le football, et je joue également pas mal à dofus (beaucoup en ce moment, étant en vacances pour 3 mois)

Candidature de Laudinou Laudin10

Personnage : Laudinou
Niveau : 200
Classe : Eniripsa
Motivation sur dofus : Je veux aller au plus loin, pas en niveau car je suis au maximum, mais pour l’histoire et essayer de découvrir tous les monstres
Faites-vous de l’AvA : J’ai hâte d’en faire sur ce serveur que je découvre oui, et de mettre à terre les autres alliances !
Vos anciennes guildes : Legendaire sur Li-crounch, je l’ai quitté car j’ai changé de serveur pour venir sur Djaul, j’étais pendant 5 ans son fidèle Bras Droit !
Pourquoi venir chez abyssales : Et pourquoi pas ? Grosse guilde, grosses ambitions, à l’image de ce que je recherche et de ce que je suis avec mon personnage
Que pensez-vous nous apporter : Je pense que je vais apporter une grosse participation dans les discussions de guilde, pour mettre de la bonne humeur et du rire, je vais vous apporter un eniripsa ouvert à toutes les propositions pour sortir même si c’est pour des pious car je veux partager le jeu avec d’autre, étant monocompte j’ai besoin d’une guilde autant qu’elle a besoin de moi !
Si un jour nous n'avons plus d'alliance pourquoi rester encore chez nous : pour les personnes de la guilde avec qui j’aurais normalement plus de connaissances et plus de liens durables que dans une alliance.
Qu'elle est le plus fort entre un Requin et un poulpe : évidement le poulpe, il faut se méfier de l’eau qui dort, calme et mou, le poulpe à des pouvoirs très puissant comme en témoigne l’encre qu’il peut libérer pour se dissimuler !

Si j'avais un dernier message à dire en dehors de vos questions : je joue depuis 8 ans à dofus (avec des pauses entre temps) donc j'ai bien vu évoluer le jeu, j'ai beaucoup passé mon temps à aider les plus petits en restant fidèle à mon meneur, maintenant que j'ai changé de serveur pour rejoindre Djaul et un ami IRL, je voudrais rejoindre une guilde qui pourra également m'aider car je ne suis pas très avancé dans toutes les quêtes et les gros donjons, etc ...

Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt je l'espère.
Sinon bon jeu à tous.

Laudinou !
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:20

J'suis un bras droit qui se prend un peu trop pour un meneur, du coup t'as mon pour XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eicko

Eicko


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:25

Oyé oyé l'ami, j'aime bien ta candid même si elle est un peu courte.
Aurais-tu des screen de tes stuff ?
Qu'est-ce que t'aime faire sur le jeu ?
Aime tu les cornichons ?
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:04

Candidature courte , as tu des screens de ton personnage ?

fais tu du Pvp ?

Motivation sur dofus : " brulez du bamboula" ça veut dire que je suis raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:25

Chef-blunt : Oui je koli, PvP et AvA, mais j'avoue pratiquer plus le PvM, mais à vous aussi de m'y initier Wink
Non c'est juste une faute d'orthographe, à ta place j'aurai écrit "brûlez du bambou là" !

Eicko : J'aime jouer avec du monde tout en discutant, peu importe l'activité dans le jeu, même squater une map j'aime bien tant qu'on se marre, je suis franchement pas difficile. Et oui j'aime les cornichons, surtout dans le big mac, j'ai jamais compris ceux qui les retire !

Je viens de prendre des imprime écran pour vous montrer, je n'avais rien en stock
Candidature de Laudinou Perso10
Candidature de Laudinou Stuff10
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:37

Comment c'est possible d'etre en 10/4 avec un ocre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:13

Y'a des limites quand même là. Sorry.

Pas fan, trop court, moyen moyen.

J'vais rien dire sur le stuff, j'en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:46

Par contre, on ne juge pas sur les stuffs ni l'optimisation ni sur le skill parce que si on faisait ça pas grand monde rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:46

J'ai une turquoise en même temps là donc stuff pas incroyable, j'ai d'autres familiers en banque. J'ai screen vite fait comme je disais.

Je reconnais avoir un stuff à améliorer, pas d'exo etc... mais je me défends, disons que sur Li-crounch j'ai beaucoup aider des plus petits et j'ai jamais passer les gros DJ et les trucs qui peuvent ramener des sous ou permettent de faire les crafts, puis j'ai jamais eu de conseil par des perso opti pour me conseiller alors j'ai fait ce que j'ai pu.
Les Dofus sont ma fierté car j'ai passé du temps pour les avoir, notamment l'Ocre que j'ai été cherché solo en capturant chaque monstre et archi-monstre solo, cela vous montre ma détermination !

Après libre à vous de ne pas me recruter sur un stuff, mais je trouverais ça dommage car ça c'est quelque chose que je peux vite rectifier, et surtout je viens pas dans la guilde pour vos stuffs mais pour faire votre connaissance et passer du bon temps avec des potes de jeu !
Fin si vous ne voulez pas de moi, please trouvez une autre raison que celle la
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:26

C'est pas le stuff la raison, c'est la candid qui semble... faite à la va-vite aussi'
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:28

Enfin comme tu as pu le voir, je suis de ton côté donc dis pas 'vous' Sad ! Après pour les stuffs il faut juste les kamas, si tu veux des bons stuffs sur planner ou dofus book mp moi Four-leaves ou encore Chef-Blunt le meneur et Nolok un des bras droits de la guilde qui je pense seront ravie qu'un membre ( ou pas encore) essaye de s'optimiser et essaye d'apprendre.
Moi je juge principalement sur la personnalitée de la personne.
Donc personnellement je me répète mais je met 'Pour'.
Revenir en haut Aller en bas
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:44

Aethyer : je ne l'ai pas faites tant à la va vite que ça, ce n'est qu'une impression je pense
Four-leaves : autant pour moi, le "vous" ne te concerne pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:53

On va attendre encore deux, trois votes et clore la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:02

Salut salut,
j'aime moyen t'as candid qui fais un peu comment dire, liste de course mais cependant tu as l'air tres sympas et prêt a t'investir pour la guilde Very Happy. Ton stuff a l'air plutot nul moyen mais comme dis par certains ce n'est qu'un detail et tu as l'air pres a kamasser pour t'opti ^^.
Bref pour moi ce sera un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:22

Merci Nolok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eicko

Eicko


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2016

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeVen 10 Juin - 6:28

Bonsoir, je donne mon vote final : NEUTRE à tendance CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Vi-rtuelle

Vi-rtuelle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 27
Localisation : Pandala Neutre

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

Hello Hello , si je devais être sincère je serais contre , cependant je t'incite à vendre ton ocre pour t'optimiser 30M pourrais t'aider a te restuff .
Je te conseille aussi de revoir ta candidature , et de l'enrichir un peut =)
Mon avis sera neutre en attendant que tu édite la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:14

Dans ma candidature j'ai répondu aux questions simplement, j'accepte qu'elle puisse ne pas vous convenir.
Par contre on en revient au problème de stuff que vous n'avez pas vu en combat au final, je peux vous assurer que je me défends bien avec et que je suis prêt à améliorer ça rapidement en kamassant !
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:47

Après délibération ta candidature est refusé bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laudinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: