Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Laudinou

Aller en bas 
+3
Eicko
Four-leaves
Laudinou
7 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature de Laudinou I_vote_lcap40%Candidature de Laudinou I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Candidature de Laudinou I_vote_lcap60%Candidature de Laudinou I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laudinou




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 30

Candidature de Laudinou Empty
MessageSujet: Candidature de Laudinou   Candidature de Laudinou I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:55

Avant de commencer mon petit listing de candidature,
Bonjour à tous !!

Je suis étudiant en médecine, j’ai 22 ans, homme, mes passe-temps sont surtout les sorties avec les amis une bière à la main, une copine qui prend du temps et beaucoup d’intérêt pour le football, et je joue également pas mal à dofus (beaucoup en ce moment, étant en vacances pour 3 mois)

Candidature de Laudinou Laudin10

Personnage : Laudinou
Niveau : 200
Classe : Eniripsa
Motivation sur dofus : Je veux aller au plus loin, pas en niveau car je suis au maximum, mais pour l’histoire et essayer de découvrir tous les monstres
Faites-vous de l’AvA : J’ai hâte d’en faire sur ce serveur que je découvre oui, et de mettre à terre les autres alliances !
Vos anciennes guildes : Legendaire sur Li-crounch, je l’ai quitté car j’ai changé de serveur pour venir sur Djaul, j’étais pendant 5 ans son fidèle Bras Droit !
Pourquoi venir chez abyssales : Et pourquoi pas ? Grosse guilde, grosses ambitions, à l’image de ce que je recherche et de ce que je suis avec mon personnage