Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bendo na Bedo

Aller en bas 
+6
Aethyer
chef-blunt
Nolok
Four-leaves
nactila
Engrais
10 participants

Vous en pensez quoi ?
 POUR j'adore les pirates
 CONTRE je préfère Star wars
Voir les résultats
AuteurMessage
Engrais

Engrais


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

POUR moi c un gros POUR X)
Revenir en haut Aller en bas
nactila




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:26

POUR ----> Abyssales RECRUTE Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:32

Pourquoi vouloir quitter Handekx ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:45

Bon alors .... par ou commencer,
Tu es passer de chez nous a nos ennemies (si on peut dire ça comme ça), du coup si on te recrute dans un mois tu par de chez nous pour aller chez harmonie ?

Tu a été ban de abyssales parce que tu as commis un acte égoïste ou tu as agis a l'encontre de la majorité de la guilde (partir de WIC) et tu as donc décider d'aller t'embrouiller avec Pah pour nous faire ban. WIC nous a également trahis par la suite, il faut croire que c'est la spécialité de ce jeu.

De plus, pas plus tard que la semaine dernière tu es venue me troller (pour ne pas dire insulter) en koli (en plus je t'ai mis une écrasante/perfect/3-0/rouste :p)

Cependant, c'est pardonnable, ça reste du troll gentil et on est sur un jeu. Je garde aussi de très bon souvenir quand on jouait avec engrais jusqu'à deux trois heure.
Mon avis est partagé, je laisse donc le choix aux autres abyssales et ça sera donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 18:46

Apres j'avoue que pour le koli je n'ai pas été le plus malin non plus car j'ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:14

Je comprend pas pourquoi tu veux revenir chez nous en faites , certes ta guilde manque d'activité mais la plupart des joueurs de black sont parti chez lamas

Après bon pour le troll on va dire pour ma part osef vu que j'en fais aussi régulièrement.

Bon se sera un NEUTRE également pour ma part j'ai cependant quelque questions pour que les autres membres fasse mieux leur choix :
- Que penses tu nous apporter réellement ?
- Qu'est qu'on peut t'apporter ?
- Pourquoi nous ( la plus importante jpense)
- et toujours d'actualité de detruire wic/play ? car jconnais un alcolo du PMU qui cherche de la motivation pour les farm ( STERBE)
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:25

SALUT BYE CONTRE ++ MD10 LIGNES ET MDR RIP
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:26

Bendozeur a écrit:
cher Nolok Wink
je souhaite retrouver la petite famille de fou allier que j'avais perdu  
"pardonne tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom" JFK

Jerry. Jerry bocou'
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:44

J'ai encore les souvenirs de ton "départ" -> l'type qui s'est fait jarrté en me traitant comme quoi j'suis un gros profiteur de la vie de ouf qui pose juste des percos, sachant que c'moi qui xp la guilde de malade.

Regardons l'histoire : t'es parti chez Handekx quand WiC allait mal niveau défense percos, et quand Black Jack tombe inactif, tu recherche d'office une autre guilde PvP pour pouvoir taper du percos, en fait qui cherche à profiter ?

P.S. : Le troll c'est marrant. Le troll en règle s'fait en restant clean, chose que t'as pas concrètement réussi à mes yeux. Tu aimerais un peu de respect de notre part ? Reviens un peu dans le passé, regarde ton nombril. Je n'ai rien d'autre à dire.

Edit : s'cuz-moi, dans la vitesse j'ai pas écrit la totalité du message vu que ça en valait pas vraiment la peine : "moins de 10 lignes intéressantes, chose que tu aurais su si tu avais lu les 3-4 dernières candids qui se sont pris le même commentaire. Sinon c'pas que j'aime pas ta gueule, c'est plutôt toi qui n'aime pas la mienne. J'n'ai jamais eu quoique ce soit contre toi, mais tes paroles à mon égard parle d'eux-même. Cordialement Aeth.
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:48

Pour mettre les choses à plat, tu devrais t'excuser auprès de tout le monde. Si tu le fais tu as mon Pour sinon se sera un contre.
Et comme dirait un grand poète 'we will see fdp' ou encore ' quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te reveilles avec les doigts qui sentent'
Se sera tout pour moi merci ! BISOU BISOU COEUR COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Nekya

Nekya


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Frigost

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

Ton stuff à l'air pas mal et tu as l'air motivé à combattre Wic/Play en revanche on ne se rien de toi et apparemment tu aurais déjà quitté la guilde avant.Je ne pense pas que ce soit normal de pouvoir revenir dans une guilde quand l'envie nous en prends.Je vois aussi que tu as l'air d'avoir pas mal de soucis avec des membres de la guilde et je n'ai pas envie que ta venue plombe l'ambiance de la guilde.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekya

Nekya


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Frigost

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:24

Re,alors oui je suis amie avec Aethyer mais ceci n'altère en rien mon opinion vue que je ne te connais pas.Pour les choses que je voulais savoir sur toi c'étais plutôt des trucs genre t'es passions (je ne considère pas que fumé de la weed soit une passion mais) ou même expliquer la raison de ton départ de Abyssales.Comme je l'ai dit je ne te connais et je ne sais pas qu'elle embrouille il y a eu mais d'après se que je vois sur le forum ça à pas l'air d'être la joie donc je préfère prévenir que guérir.Ne le prends pas mal je n'ai absolument rien contre toi c'est simplement mon avis personnelle d'après se que j'ai vue dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-Dorban-
Invité




Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:27

Je n'étais pas la a ton départ, mais si tu es partis chez "l'enemie" en clashant, je trouve ça vraiement pas cool.
Je vais rester neutre, n'ayant pas assister a ta fin chez Aby.
Revenir en haut Aller en bas
Dorban




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:29

c'est moi qui vient de poster, j'etais juste pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:52

Je me repense a la bonne époque un bon coup et je change ma reponse en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:54

Respect outai? Askip quand un de mes amis dit qqchose c'est mon égo qui le manipule maintenant o.o

Sinan t'as toujours pas répondu à mes commentaires, les ignorant tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekya

Nekya


Messages : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Zaap Frigost

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:19

Je ne prends le partie de personne je suis juste réaliste,ta candidature laisse vraiment à désirer et les messages qu'il y a sur ta candidature ne me donne pas du tout envie de te laisser rentrer dans la guilde.J'essaie juste d'apporter un point de vue objectif,d'après le peu d'éléments que je vois vue que je ne te connais pas toi ni ton histoire avec Abyssales/Wic.Et malgré se que tu penses je ne suis absolument pas "manipulée" par Aethyer ou qui se soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
the-infernal

the-infernal


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Maroc

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeSam 2 Juil - 1:50

bonjours / bonsoirs

pour ta candidature le manque beaucoup de truc il étais pas bien organisée la photo de tonne profile et large y'a pas beaucoup d'information sur toi sur tonne perso aussi donc je suis neutre comme ca ta plus de chance ^_^ et c'est pas bien de fumé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
the-infernal

the-infernal


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Maroc

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeSam 2 Juil - 5:26

je changer mon neutre ne 100000% "pour" bravo parfais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
Vi-rtuelle

Vi-rtuelle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 27
Localisation : Pandala Neutre

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeSam 2 Juil - 6:51

Bonsoir , Quelque chose que j'ai appris est qu'une personne ne reviens que si elle n'a réellement besoin de quelque chose .
Le fait que ton ancien TROLL à pu nous amené à un Ban de l'alliance , rien ne garantie que tu ne refera plus cet acte enfantin .
Ajoutons à cela que ta candidature n'est pas développé suffisamment .
ta candidature est ton propre reflet , l'effort que tu as mit pour écrire ou Copier/Coller cette candidature me déplaît , je ne parle pas de moi uniquement mais d'une majorité de la guilde .
En semant un orage au seins de la guilde , et de l'alliance , tu as préféré rejoindre l'ennemie , Je serais désolé , mes les excuses sont inacceptable quand t'il est trop tard .
Je serais alors contre .
J'ai failli oublié , Aeth est l'un des membres fondamentaux de cette guilde , le fait que vous soyez en perpétuelle conflit ne t'aidera point à rejoindre cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:10

Ouain j'apprécie le compliment, mais abuse pas non plus Vi' #aethmembrefondamental, modestie outai .-.

Nan mais trêve de plaisanteries, pourquoi entretenir tant de haine envers moi en fait (talking to Bendo now') ? Simple curiosité, just asking. Tu peux ne pas répondre (dixit ignorer), ça répondra à ma question, mais ça raffermira mes doutes.

Pour une bonne famille, normalement c'est bien de régler les tracas au lieu de les laisser pourrir dans un grenier, du moins, c'est mon avis. Qu'en est-il du tien ?
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:03

Stebre me dit de dire qu'il vote POUR il y a donc 3 contre et 6 pour bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:33

Il est incapable de répondre le type ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bendo na Bedo Empty
MessageSujet: Re: Bendo na Bedo   Bendo na Bedo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bendo na Bedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: