Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature du jeune écaflip ao-sanngo

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
Pour
candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_vote_lcap100%candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_vote_lcap0%candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:39

Bonjour/bonsoir à vous.

Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Ian, j'ai 16 ans  et je suis actuellement en CAP,éléctricien j'entrerai en premiére  année à la rentrée prochaine. Je passe une partie de mon temps à geeker que ce soit sur Dofus ou d'autres jeux tels qu'Overwatch, League of Legends,  etc. Je regarde également quelques séries (très peu de films) et surtout j'écoute pratiquement tout le temps de la musique.

Pour en venir à la partie IG, je possède 4 personnage qui sont les suivants un éca,un sram , un feca et un iop

Nous possédons tous les métiers de forgemage et de récolte niveau 200.
Cette team est principalement destinée au PvM mais dernièrement, j'ai découvert le goût pour le PvP multi, que ce soit agression/défense de percepteurs ou de prismes. Ce sont deux facettes que nous pouvons apporter à votre guilde. Lorsque je dis nous, j'inclue mon co-teamer qui s'appelle Amaury âgé de 20 ans . Ses principales occupations sont Dofus, CSGO et des sorties entre amis. Ses goûts musicaux sont assez variés et similaires aux mien


Nous possédons tous les métiers de forgemage et de récolte niveau 200.

Nous étions chez Enygma mais nous avons décidé de partir en raison d'un manque d'ambiance, d'investissement. Nous espérons trouver cela chez vous. Nous ferons partie de la vie de la guilde, si toutefois nous venons à en faire partie, nous serons prêts à nous battre à vos côtés. En ce qui concerne notre passé IG, nous sommes tous les deux toujours restés fidèles à Djaul.

Nous avons pris connaissance du règlement de la guilde, nous l'avons lu et approuvé.

En espérant que cette candidature vous aura plu, nous vous remercions pour l'attention que vous y avez porté en la lisant.

Bonne soirée/journée à vous.

Ao-sanngo IG
Revenir en haut Aller en bas
koleys

koleys


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:48

Bonjour , je trouve la candidature assez bien , malgrés un manque de reponses a certaines questions existanciels de la guilde tel que
si l'alliance vient a tomber , resterais tu chez abyssales
qui gagne entre le requin et le poulpe ?
vote sous reserve de la lecture de la charte de guilde et de la reponse a ces questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:58

bonjour alor pour commencer si l'alliance vien à tomber je ne lâche pas la guilde je suis toujour resté fidéle à mes guildes et pour la réponse de qui gagne entre le poulpe et le requin pour moi logiquement c'est le poulpe mais je tien a dire que le requin et considéré comme le roi de la mer donc je pensse que c'est le requin qui a c'est chance de gagnée face au poulpe
j'espère vous avoir asser éclairer sur ceux bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koleys

koleys


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:00

je ne vois aucun inconvenient a ce que tu rentre dans la guilde , c'est donc un Pour .

Revenir en haut Aller en bas
Maaki

Maaki


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 23
Localisation : Zaap Bourgade de Frigost/MapAgro

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:18

Salut les gars,

Quels sont les niveaux de vos 4 personnages ? Serait-il possible de voir un peu à quoi ressemble la team ?
Ah oui j'oubliais, votre temps de jeu ?

En attendant ce sera un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:45

Salut comme à chaque fois peut on avoir un screen please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:57

bonjour le niveaux de mes personnage sont niveaux 200candidature du jeune écaflip ao-sanngo Abyssa10

je me co tous les jours je dois jouer 5/6h par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:29

Meme question que bendo
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:32

yo! salut bendo pas de soucis voicie les caractéritiques et stuff candidature du jeune écaflip ao-sanngo Stuff_12
candidature du jeune écaflip ao-sanngo Stuff_10
candidature du jeune écaflip ao-sanngo Stuff_11
Revenir en haut Aller en bas
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:33

et pour le iop il est en cour de resstuf donc je pense que c'est pas utile de vous le montrer actuellement Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:07

salut bendo oui nous utilisont des vocals mais mon co teamer n'utilise pa beaucoup (la copine tous sa tousa quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

et pour les vocals j'ai skyp et ts et mon co teamer utilise que skyp
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:41

ça t'interesse le PvP ? style attaque/def perco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:56

Bonsoir Chef-blunt oui j'adore l'ambiance qui a en ava et attaque perco et le pvp j'aime beaucoup malgrée que j'ai encore a apprendre je kiff le pvp 1vs1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaki

Maaki


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 23
Localisation : Zaap Bourgade de Frigost/MapAgro

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:09

Re Sango, juste je voulais savoir tu as une team de 4 ou 3? car tu dis 4personnage mais tu n'en montre que 3 :/ Tu n'as pas accès au iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:20

Salut salut, belle candidature, c'est complet. Tout a déja été dit et ca me parait clair. Pour moi ca sera donc un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaki

Maaki


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 23
Localisation : Zaap Bourgade de Frigost/MapAgro

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:31

Je retire mon message, je viens de relire et j'ai vu ton message concernant le iop !

Malgrès que je trouve un peu la candidature légère, je vais donner mon Pour.

Tu as l'air sympa et tu a fait l'effort d'apporter les screens.
Revenir en haut Aller en bas
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:43

bonsoir oui maaki t'inquiéte y'a pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:37

Si nolok est POUR vu que c'est le futur joueur goulta jsuis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:45

Hoho un titu goulta et pour ma candid je vai rougire x) :p merci bien chef blunt Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:09

Oui tu vas voir c'est une legende
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
ao-sanngo




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:13

Si tu le dis ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:11

Tu es accepté mp un dirigeant pour etre invité
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature du jeune écaflip ao-sanngo Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeune écaflip ao-sanngo   candidature du jeune écaflip ao-sanngo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du jeune écaflip ao-sanngo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: