Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande Les Lepine

Aller en bas 
+2
chef-blunt
Lepine3
6 participants

Je précise il est pas français mais CANADIEN
OMG MAIS T ES RACISTE MOI JKIFFE LA NEIGE POUR
Demande Les Lepine I_vote_lcap100%Demande Les Lepine I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Euh pas français ? j'appelle les flics et je suis contre son intégration
Demande Les Lepine I_vote_lcap0%Demande Les Lepine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:16

Bonjour, je me présente je m’appelle Marc-Antoine Lépine, Québécois, beau gosse (on s’en fou je sais xD) Wink Okay passons aux choses sérieuse xD Parlons un peu de mon cheminement sur Dofus. Je joue depuis 2007 comme un gros no life a ce jeu (sur raval surtout, que dernièrement sur djaul). Dofus est un peu une grosse drogue pour moi comme la plus part d’entre vous probablement. J’ai donc créé en 2007 mon petit  Sadida Lepinet Razz et oui j’étais dans l’ancienne maj au la ronce était 4PA la agressive 5PA xD et la apaisante qui avait un retrait de 100% Smile Craqueboul, Bouftou, Wabitt, Blops, Grobe, Koalak, NEU xD Je tuais tout… Bon okay je m’éloigne je vous présente Lepinet Sadida 200 dans sa petite maison à Brakmar

Pour celui-ci je garderai ma pano secrète puisque j’ai des miniobotte sur tout xD et que je n’ai pas envie de prendre 10 000 printscreen. Lepinet est eau, Terre, srambad, 12 pa… Effectivement je trouve le mode 11 PA très inutile sur un sadida. Le mode 12 PA offre 2 coups de srambad ou ronce avec une agressive ou pourpesque ainsi que les 2 PA restant pour arbre, maitrise ou invoquer. Si eni me donne 2 PA je peux par la suite 2 coup srambad, agressive et pourspesque.

Demande Les Lepine Mini_973839dofus2

Passons à mon deuxième personnage. Lepines il n’y a pas si longtemps avant la maj c’était un Osomadas Booster Malefisk. Pour lui, même affaire j’ai des miniobotte sur tout. Après la maj trouvant les osomadas trop cheat et plus besoin d’être bien équipé pour gagner. J’ai reroll en Feca.

Le principe de mon Feca est simple, initiative, Full retrait, Full intell, Malefisk…

Demande Les Lepine Mini_698235dofus3

Et pour finir je vous présente le Bolosse de cette histoire le seul et l’unique Lepinex… Sacrieur Full Air CC… Pour Celui-ci je vais vous présenter ma panoplie qui est à mon avis la meilleure panoplie puisqu’elle vient chercher les Bonus CC de tous les sorts Air et de son CAC meurtrier sous CC même non Booster Manthache. Sous cette pano vous verrez que je suis beaucoup booster par des dommages critiques.

Demande Les Lepine 838597dofus4

Demande Les Lepine Mini_300368dofus5

La coiffe est une Dorabysses
La cape est une cape Indescriptible

Bon parlons un peu de moi et de ce que je recherche sur dofus… Mon but sur dofus est de faire du bon pvp. Disons que je ne fais que ça et j’étais chez PMU avec vous que dans la dernière semaine de sa survie chez Malveilleur mais bon… Pas très satisfait de leur idée de rejoindre NEU. J’ai aussi été chez Dawn avant sa chute.

Maintenant pourquoi chez abyssale :
Je sais que je trouverai chez abyssale le bon pvp que je recherche, il y a beaucoup de bon joueur chez vous et j’ai envie de me lancer dans la partie avec vous. Je suis toujours chaud, Perco, prisme, ava ect….

- Qu'elle est le plus fort entre un Requin et un poulpe ?
La poulpe bien évidement Smile elle tire de l’encre xD
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:03

Salut pourquoi ne pas rester chez malveilleur si tu recherches du pvp ? ( oui askip c'est PvP pour certaine personne)

Que recherches tu chez une guilde et une alliance ?

Pourquoi t'etre investi dans chacune des guildes que tu as frequenté pour les quitter subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Daarkraii

Daarkraii


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:45

Salut , candidature propre mais j'ai quelques questions :

- Que compte tu apporter pour la guilde ?
- Possède tu Teamspeak ?
- Est-tu susceptible ?

Revenir en haut Aller en bas
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:07

Pourquoi t'etre investi dans chacune des guildes que tu as fréquenté pour les quitter subitement ?
Quand j’étais chez raval il y a 2 mois j’étais dans une vrai guilde PVP xD en fait pour ce serveur bien sûr lolll pour le peu de pvp qu’il y a sur raval xD
Après ce temps j’ai donc décidé de transférer de serveur tout le monde disait Djaul est le serveur #1 PVP gogogo… J’ai trouvé ce que je désirais…. Dans les alliances… Niveau guilde j’ai jamais trouvé les guildes intégrer très actif niveau PVP. Malveilleur ca pvp un peu mais ils ont été chez NEU…. Un alliance PVM à mon avis et avez-vous vue la demande sur le forum de NEU aller voir c’est une vrai joke lolll.

- Que compte tu apporter pour la guilde ?
Du bon pvp, Principalement et je suis très actif et un humour assez bizarre vous allez voir lollll

- Possède tu Teamspeak ?
Biensûr xD

- Est-tu susceptible ?
Je connais votre humour vous troller tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Daarkraii

Daarkraii


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:13

Très tu m'a apporter les réponse nécessaire dont j'avais besoin

Et pour le forum de NEU ne t’inquiète pas , ont à était voir et j'ai su répondre correctement à leur magnifique pâté qui ma coûté 2 ban sur leur forum

Sinon je serais plutôt pour , mais avec une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Daarkraii

Daarkraii


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:14

Autoportrait a écrit:
Très bien tu m'a apporter les réponse nécessaire dont j'avais besoin

Et pour le forum de NEU ne t’inquiète pas , ont à était voir et j'ai su répondre correctement à leur magnifique pâté qui ma coûté 2 ban sur leur forum

Sinon je serais plutôt pour , mais avec une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:20

Yo ,
Neutre
Tu as fais pas mal de voyages ces derniers temps, on cherche de la stabilité, à voir à la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:30

Sky a écrit:
Yo ,
Neutre
Tu as fais pas mal de voyages ces derniers temps, on cherche de la stabilité, à voir à la suite des votes.

Moi aussi c'est ce que je cherche une stabilité ne t'inquiète pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:31

Pour une semaine d'essai perso
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Pyrolli

Pyrolli


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 28

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:35

Salut !

Tu change beaucoup de guilde, on sait pas trop quoi penser...

Après tes reponses au 3 bouffons je vais t'accorder une periode d'essai (a voir selon le vote des autres)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Airmure




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:16

Salut petit random,

Pour une période d'essaie :p
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:07

Salut avant de prendre la decision final on aimerait savoir se que tu vas faire pour ta mule chez malveilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:44

Salut je viens biensûr les faire quitter tantôt en me connectant !
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:39

mp un gars qui pense avoir dlimportance dans la guilde en ayant le droit d'invit
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande Les Lepine Empty
MessageSujet: Re: Demande Les Lepine   Demande Les Lepine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Les Lepine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: