Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Quantum Of Salace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiyho




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Candidature - Quantum Of Salace Empty
MessageSujet: Candidature - Quantum Of Salace   Candidature - Quantum Of Salace I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:33

Bonjour/Bonsoir.


Je vais tout d’abord me présenter, je suis Akiyho, Meneur de la guilde Quantum Of Salace
Je viens ici pour faire ma demande d’intégration dans votre Alliance


Je vais dans un premier temps vous présenter la Guilde, mon parcours, puis nos ambitions nos motivations, les points positifs/négatifs de notre intégration.


La Guilde a été crée le 25/10/2016 (soit Mardi, après la sauvegarde)
Nouvel arrivant sur Djaul, et ancien du serveur Silouate, j’ai tiré mes enseignements aux côtés d'un grand Meneur de Silouate, qui, en seulement quelques mois, a réussi à relancer l'AvA (JcJ Inter Alliances) et à se hisser à la première place du classement, écrasant les autres alliances, bien que plus nombreuses.
Je travaille actuellement avec lui, ensemble nous avons fait plusieurs tutoriels sur les Valeurs de mon ancienne Guilde, l’AvA (dispo ici : lien).
Je sais administrer une Guilde sérieuse, gérer les cas de litiges entre membres de Guilde/d’Alliance.




Nous possédons un Discord, qui est plus pratique (Mélange de TeamSpeak et de Skype, pour faire plaisir aux deux partis :p) où nous parlons de tout et de rien, de conseils, d'organisations.
Nous utilisons beaucoup TeamSpeak avant, mais nous avons remarqué que beaucoup de joueurs de Dofus étaient “Casuals”, et que souvent ils ne comprenaient pas le fonctionnement, l’installation ect. de TeamSpeak.


Je sais pertinemment que les débuts de la guilde vont être difficiles, Djaul est un serveur peuplé et ancien, avec ses habitudes, et je sais qu'une Guilde vide ne fais pas envie, et c'est ça le problème.
Nous avons remarqué, au cours du recrutement sur Silouate, que Dofus est beaucoup basé sur les performances des joueurs, que ce soit en terme de kamas, de tactique, de niveau de personnage ect. et il faut avoir une certaine notoriété pour pouvoir essayer de créer quelque chose de grand, comme une Guilde durable et/ou une Alliance par exemple.


C'est d'ailleurs le problème des "Teams" (Multi Comptes), qui étaient interdites sur l'ancien Dofus, car plus besoin d'autres personnes ni d'aides.


Hors malheureusement, nous sommes sur un jeu en ligne et sur un point de vue social il est toujours plus intéressant de jouer avec d'autres gens, en premier lieu pour partager son expérience, son ressenti vis à vis du jeu mais également pour discuter et se faire des amis. C'est pourquoi la Guilde Quantum Of Salace aura pour vocation d'être une guilde valorisant la personne derrière son écran plutôt que le personnage.Peu importe la puissance de votre personnage vous méritez de rejoindre la Guilde pour passer un bon moment ! Une notion qui n'est pas assez mis en avant par la communauté.



Mais alors, pourquoi nous recruter ?

En effet, notre Guilde n’est pas très grande, nous n’avons que quelques personnes optimisées à fond, mais le problème étant que :


Recruter thl -> Besoin d’une grosse alliance (90% du temps), car le thl vient dans les guildes pour les TP, l’xp et le drop dans les zones contrôlées.

Mais, le cercle vicieux s’inscrit ici :


Être recruté dans une grosse Alliance -> Besoin de beaucoup de THL.
Car la plupart des Alliances regardent au niveau du stuff, de l’optimisation et du prestige, et pas assez au niveau de l’état d’esprit de la Guilde (comme expliqué plus haut).


Ce qui nous amène aux points positifs/négatifs, que je vais m'efforcer d’énumérer de façon exhaustive.


Poins Positifs :


Guilde Active en AvA KOTH
Active en défense de Percepteurs
Guilde Sérieuse
Organisation
Connaissances pointues en AvA



Points Négatifs :


Nouvelle Guilde
Seulement 16 membres niveau 199+
Seulement 60 membres (à l’heure de l’écriture)
Pas de prestige particulier
Des membres encore bas niveau (même si c’est super utile en AvA)





Je pense avoir tout énuméré, si vous avez des questions sur quelque chose, n’hésitez pas à me demander (/w Akiyho),
En espérant une réponse positive,
Cordialement, Akiyho - Meneur de Quantum Of Salace
Revenir en haut Aller en bas
http://timtoobiashow.com
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Candidature - Quantum Of Salace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quantum Of Salace   Candidature - Quantum Of Salace I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44

Salut à vous , candidature intéressante et compléte , malheureusement notre alliance ne recrute pas pour le moment .
Désolé et bonne chance pour votre recherche d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
sir-alessandro

sir-alessandro


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28
Localisation : rennes

Candidature - Quantum Of Salace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quantum Of Salace   Candidature - Quantum Of Salace I_icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

Coucou très belle candidature qui est complète tu as du mettre beaucoup de temps a la rédiger chose que je respecte mais comme dit plus haut nous ne recrutons pas pour le moment Crying or Very sad

Et il y a une chose a noter si l on vient a ouvrir le recrutement de notre alliance seriez vous prêt a avoir 90% du serveur a vous détester et prêt a la moindre occasion a vous farm ( et l'on peut aussi vous demander de ne pas poser de percepteurs ) ? car notre guilde est principalement orienté sur le pvp et principalement sur les attaques prisme perco donc il faut aussi ne pas s'attendre a beaucoup d aide en pvm Sleep

Bonne journée a toi en espérant avoir éclairé ta lanterne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

Candidature - Quantum Of Salace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quantum Of Salace   Candidature - Quantum Of Salace I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:43

Beau copier coller j'ai vue ta candidature chez NEU....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Quantum Of Salace Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quantum Of Salace   Candidature - Quantum Of Salace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Quantum Of Salace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: