Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM

Aller en bas 
+3
Airmure
chef-blunt
sixneuflatrick
7 participants

Alors ?
Moi Kevin roi osa je vote POUR
Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_vote_lcap100%Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
CONTRE arabe = cachot ok ?
Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_vote_lcap0%Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sixneuflatrick




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:28

Salut à tous, alors pour faire vite dans les formalités d'présentation(faut dire que j'aime pas trop parler d'moi irl), je m'appel Yassine, j'ai bientôt 24ans, j'suis d'la région lyonnaise, ancien étudiant et licencié d'Lettre à Lyon3 pour ceux qui connaissent.
J'ai pour dessein de finir dans l'journalisme, en attendant j'suis en année sabbatique.
J'aime les femmes, sortir, passionné de lecture.

Maintenant la partie qui nous importe le plus, celle d'IG!

Sur Dofus c'est "Sixneuflatrick", ancien gros farmeur sur Maimane, j'ai touché un peu à tous les aspects du jeu(Pvm/1v1/PvpM/Forgemagie/Elevage et caetera.), j'y joue depuis 2007.
Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM 6910

Mes objectifs ig? Alors à vrai dire je n'en ai que très peu, mais ils me prennent une grande partie d'mon temps d'jeu, l'optimisation, remporté les djauleries, et trouver les quelques items de skins que j'recherche depuis des mois.

Alors là peut être que certains se poseront la question; à savoir pourquoi ai je choisi de postuler chez abyssales et pas ailleurs.

Abyssales est, d'après ce que j'ai entendu au sujet de cette guilde, basée sur le pvpM ou de bons joueurs y sont présents.

A défaut de ne pas vous avoir écris de pavé, j'ai cherché à être le plus concis possible.

J'ai 8modes totalement différents les uns des autres et pas mal de variantes donc si l'opti est un critère de sélection je pense être à mon modeste niveau pas mal opti.

Je reste ouvert à tous types de questions ig/forum même si j'y préfère de loin "l'entretien" audio.(Discord/Ts).

En vous remerciant d'avoir passer du temps à lire/débattre entre vous de ma candidature, je vous salue.

Cdt 69
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:36

" Salut je m'appelle yassine " ok c'est direct CONTRE pour moi

Nan serieux j'ai pas compris tu es étudiant mais licencié ? Oo

On pourrait avoir quelque screen de ton stuff/personnage ?

pourquoi quitté fight club ?

Pourquoi Abyssales ?

Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Airmure




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:41

Salut a toi,

Je sais que tu est actif et je n'ai jamais entendu du mal de toi.
Je n'aurais qu'une seul question : Est tu susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
sixneuflatrick




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:43

Et voilà pour l'screen d'un de mes modes (Je sais j'sais pas rogner mais bon.. j'espère que certains m'apprendront à l'faire)
Revenir en haut Aller en bas
sixneuflatrick




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:44

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Candid11
Revenir en haut Aller en bas
sixneuflatrick




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:50

xd airmure pour répondre à ta question non j'suis pas susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Airmure




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:53

D'accord ba pour ma part je suis POUR une periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Amagara




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:58

Plutôt pour, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sixneuflatrick




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:02

Ah petit soucis technique Blunt haha j'pensais avoir répondu à ton message mais j'ai du m'gourer quelque part xd

Non j'étais étudiant, (J'ai une licence de Lettre) mais là j'suis en année sabbatique comme mentionné ci dessus!

J'ai plusieurs modes je t'en ai glissé un.

En ce qui concerne "Fight club", j'ai pas vraiment quitté la guilde, c'est la guilde en elle même qui s'est "dissoute", y'a également eu quelques problèmes oui mais rien d'bien conséquent.

Et parlons de "Pourquoi Abyssales", c'est une guilde dont j'entends parler depuis quelques jours et qui entre parfaitement dans mes critères de recherche(Etant basée principalement sur le pvpM).

En espérant avoir répondu à toutes tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amagara




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:05

Tu entends quoi par PvpM ? Que 4v4 ou tout (perco/koli/ava?)
Revenir en haut Aller en bas
sixneuflatrick




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:09

Alors oui j'ai oublié d'le mentionner, j'apprécie en général tous types de pvpM même si la variante qui me plait le plus est le 4v4
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolli

Pyrolli


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 28

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:06

Yo, je suis pour

A toi de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Tenta - Elekktek
Invité




Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:08

Je ne suis pas contre. Si y me donne 100m tout les mois. Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airmure




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:23

Bon tu est accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkanin




Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:41

Etant opti et adepte du PvPm, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lepine3

Lepine3


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2016

Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:16

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM Empty
MessageSujet: Re: Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM   Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor 6.0 qui aimerait faire parti d'une bonne guilde PvpM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: