Abyssales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Abyssales guilde sur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CANDIDATURE SWOAP 05 MAI

Aller en bas 
+7
Nolok
chef-blunt
Blaterzze
king-warriior
Aethyer
Eicko
SWOAP
11 participants
AuteurMessage
SWOAP




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2016

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:43

Bonjour bonjour

Alors je m'appel Romain vous pourrez donc en conclure que je suis un homme, j'ai 17 ans, 18 dans 26 jours ! Mes passions sont avant tout le sport (  tennis et course à pied) j'aime aussi énormément le cinéma.

Le nom de mon personne est "SWOAP" un feca de niveau 200.

Alors j'ai assez récemment repris dofus, mon plus gros objectif du moment est d'obtenir les 10.000 points de succès pour me la péter avec un ornement qui envoi.
Si j'ai repris c'est  simplement car j'ai envie de jouer, le jeux me manquait.

Pour l'AVA, je suis un grand amateur de PVP, c'est en partie pour cela que je me suis motivé à me trouver une guilde active. Oui j'y participerais avec plaisir.

J'ai quitté dans la journée la guilde "phoenix sanctuary" car elle était plutôt inactive, rien à dire pour la gestion de la guilde. Mais les joueurs ne laissent pas vraiment les nouveaux s'intégrer, c'est à peine si ils répondent. Aucune sortie en guilde, manque d'ambiance etc... Leur manque d'alliance m'empêchait aussi de faire du AVA.

Si je suis motivé pour rejoindre votre guilde, c'est tout d'abords car tout les membres sont des PGM. Surtout les meneurs !  Wink
Non plus sérieusement lorsque je me suis renseigné au près de mes amis et des joueurs en générale, je me suis aperçue que votre guilde à une plutôt bonne réputation. Elle à l'air au premier abord d'être basée sur des principes et valeurs qui me paraissent indispensable, le respect, l'entraide, la courtoisie. J'y trouverais je pense des personnes avec qui jouait, aller faire des percos, koli etc. De plus les couleurs de votre blason irait bien avec mes couleurs.

Honnêtement je ne pense pas pouvoir vous apportez grand chose, je ne suis qu'un feca, après je donnerais mon maximum pour être un membre agréable. Après en toute modestie, je pense avoir une plutot bonne optimisation ( plusieurs stuff, plusieurs exo, etc...), donc une personne fiable pour faire des sorties perco, AVA, 4V4, donjons ( même si je suis une brêle en PVM) en tout cas je suis motivé.

Si la guilde perd son alliance je pense immédiatement la quitté pour rejoindre l'alliance qui possède les zones de Pandala.
Pour moi, si la guilde à une bonne ambiance, est active, fais des sorties régulièrement, possibilité de faire des convos skype ou autres...
Une alliance est selon moi plutôt inutile.

Alors pour la question du poulpe ou du requins je pense aux poulpes, la preuve en image:
http://www.maxisciences.com/pieuvre/un-impressionnant-combat-entre-un-requin-et-une-pieuvre-geante_art36430.html
Oui, oui... j'ai bel et bien tapé sur google " qui gagne entre un poulpe et un requin ?"

Je joint à la candidature quelque screens de mon feca.

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI <a href=CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Swoap11" />

J'espère avoir répondu à toute vos interrogations et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eicko

Eicko


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2016

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:22

Salut, avant que je donne mon vote y'a un truc que j'ai pas bien compris dans ta candidature :

"Si la guilde perd son alliance je pense immédiatement la quitté pour rejoindre l'alliance qui possède les zones de Pandala."

"Une alliance est selon moi plutôt inutile."

Revenir en haut Aller en bas
Aethyer

Aethyer


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:29

SWOAP a écrit:
Honnêtement je ne pense pas pouvoir vous apportez grand chose, je ne suis qu'un feca, après je donnerais mon maximum pour être un membre agréable. Après en toute modestie, je pense avoir une plutot bonne optimisation ( plusieurs stuff, plusieurs exo, etc...), donc une personne fiable pour faire des sorties perco, AVA, 4V4, donjons ( même si je suis une brêle en PVM) en tout cas je suis motivé.

Tu semblais bien parti. Semblais.

SWOAP a écrit:
Si la guilde perd son alliance je pense immédiatement la quitté pour rejoindre l'alliance qui possède les zones de Pandala.
Pour moi, si la guilde à une bonne ambiance, est active, fais des sorties régulièrement, possibilité de faire des convos skype ou autres...
Une alliance est selon moi plutôt inutile.

C'est bien dommage, j'aime les Fécas en général. Contre.

SWOAP a écrit:
Alors pour la question du poulpe ou du requins je pense aux poulpes, la preuve en image:
http://www.maxisciences.com/pieuvre/un-impressionnant-combat-entre-un-requin-et-une-pieuvre-geante_art36430.html
Oui, oui... j'ai bel et bien tapé sur google " qui gagne entre un poulpe et un requin ?"

Pas du tout original.

Aeth', je te souhaite bonne chance. Tu en auras grandement besoin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
king-warriior

king-warriior


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Localisation : Maroc

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:00

Salut j'ai une grand remarque dans ta candidature

"Si la guilde perd son alliance je pense immédiatement la quitté pour rejoindre l'alliance qui possède les zones de Pandala."

Ce que j'ai compris de cette phrase que tu sera pas un membre fidèle de la guilde alors toi tu cherche d'être dans l'alliance justement .

Je suis contre immédiatement !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaterzze

Blaterzze


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:24

comme les 3 autres ta phrase me choque tu viens pour l'alliance et non pour la guilde cependant ta candidature est correcte et au moins t'es honnête mais je ne peux pas voter pour. C'est donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:55

"Non plus sérieusement lorsque je me suis renseigné au près de mes amis et des joueurs en générale, je me suis aperçue que votre guilde à une plutôt bonne réputation. Elle à l'air au premier abord d'être basée sur des principes et valeurs qui me paraissent indispensable, le respect, l'entraide, la courtoisie"
Euh c'est quoi tes sources la car c'est pas trop ça ^^

Nan sérieusement CONTRE pour tout se qui a était dit plutôt
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Nolok

Nolok


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2016

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:03

Vous etes vraiments pas drole, pour moi ce sera un POUR en plus que t'es le copain de mon homomalémalésexuellle préférée
Revenir en haut Aller en bas
Four-leaves

Four-leaves


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 26

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:02

'Pour' Je crois que les autres ont pas compris c'était une blague pour les zones pandala xD
Revenir en haut Aller en bas
the-infernal

the-infernal


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Maroc

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:58

"Si la guilde perd son alliance je pense immédiatement la quitté pour rejoindre l'alliance qui possède les zones de Pandala"
woow vraiment bravo je te félicite t'es vraiment sérieux mais dsl je suis contre en cherche des joueurs active et fidèle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCd_LYMWODFOSQyL7I_EiP9w
koleys

koleys


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 24

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:17

je ne pense pas qu'un membre qui peut quitter la guilde pour l'alliance soit le bienvenu , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Synthesius

Synthesius


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:59

Bonjour,
Je suis CONTRE car comme l'on dit précédemment les autres avoir un membre non fidèle je ne suis pas trop d'accord sinon bonne continuation !

Synthesius !
Revenir en haut Aller en bas
chef-blunt
Admin
chef-blunt


Messages : 87
Date d'inscription : 27/04/2016

CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:14

Bonjour ta candidature est refusé bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssales-djaul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE SWOAP 05 MAI Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SWOAP 05 MAI   CANDIDATURE SWOAP 05 MAI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SWOAP 05 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssales :: Guilde :: Candidature :: Candidature refusée-
Sauter vers: